Le syndicat de quartier de Cap de Bos organise son vide greniers d’automne le dimanche 22 septembre 13 octobre de 8h30 à 18h, sur l’esplanade du Centre Commercial, sur le parking et une partie de la rue d’Artois. Les inscriptions auront lieu à partir du lundi 2 septembre 2019, soit par courrier, mail ou en passant à une de nos permanences qui se tiendront à la Maison de Quartier (voir les dates et horaires au-dessus)

Pour les exposants : accueil à partir de 7h. A l’arrivée de l’exposant une place lui sera attribuée. L’organisation ne fournit pas les tables pour déballer la marchandise. Les limites d’emplacement devront être respectées. Sur le parking les véhicules et les remorques sont admis le temps de l’installation. Sur le parvis du centre commercial seules les remorques sont admises pendant le temps de l’installation. Ensuite, les véhicules et les remorques stationneront obligatoirement plus loin. Pour ceux qui veulent garder le véhicule avec eux, ils seront placés rue d’Artois où il existe un nombre limité d’emplacements. ( 8m au minimum, véhicule inclus)

Emplacement de 2 mètres linéaires au minimum. Pour les adhérents du syndicat de quartier : 2 € le mètre linéaire. Pour les non-adhérents : 3 € le mètre linéaire.

Formalités : 1.Télécharger , imprimer et remplir le formulaire d’inscription.(voir plus bas) 2. Fournir une photocopie recto-verso de la carte d’identité. 3. Règlement par chèque à l’ordre du Syndicat de Quartier de Cap de Bos 4. Apporter tout cela lors d’une de nos permanences (voir plus haut) ou l’envoyer à : Syndicat de quartier de Cap de Bos
39 Avenue des Provinces 33600 Pessac NB : L’inscription ne sera définitive qu’après réception de tous les documents et du règlement. Il ne sera pas envoyé d’accusé de réception, les chèques ne seront encaissés qu’après la manifestation.

Les places non occupées après 8h ne seront plus réservées et pourront être éventuellement attribuées à d’autres exposants. Les sommes versées resteront dans ce cas acquises à l’organisateur à titre d’indemnité et frais. En cas d’impossibilité majeure de participation, veuillez en aviser les organisateurs au moins 3 jours avant le vide greniers. Après cette date, plus aucun remboursement ne sera effectué.

Formulaire d’inscription « personne physique » :

Formulaire d’inscription « personne morale » ( association…) :


Règlement du vide-greniers :