Vendredi 21 juin, la météo nous a permis de vivre une belle fête de la Saint Jean. Un apéritif, puis un bal avec orchestre ont été offerts. Les élus de la ville ont tenu à remercier les différents dirigeants qui se sont succédé et ont lancé les festivités. De grandes tables étaient disposées sur la place, petits et grands s’y sont restaurés en famille ou entre amis.

Le Syndicat de Quartier a fêté ses 40 ans samedi 22 juin au stade André Nègre. Les anciens présidents de cette association étaient conviés et beaucoup ont, comme la veille,répondu présents. Merci à eux et à tous les membres qui y ont oeuvré jusqu’en 2019.

jusqu’en 2019.

Notre association essaie, comme pendant ces deux soirées, de faire perdurer un climat de quartier convivial au travers de diverses animations depuis 40 ans.

Après la talentueuse chorale Croq’notes, un grand lâcher de ballons a eu lieu. Quelques grillades-frites ont été dégustées en musique sous les arbres. Puis a eu lieu un bal trad’ joyeux : le groupe Ginginha Gratis a emmené petits et grands jusqu’au feu d’artifice qui a illuminé le ciel de notre quartier. Nous remercions tous les participants, habitants du quartier, visiteurs, élus, musiciens, bénévoles nombreux qui ont permis cette fête…